Skip to content

LA PARTICULARITÉ NATURE’S HARVEST

OFFREZ-LEUR LA QUALITÉ, SANS COMPROMIS

Cette qualité ne concerne pas seulement ce qui se retrouve dans le bol de votre animal, mais également les bienfaits de notre nourriture sur celui-ci, qui découlent du système nutritionnel que nous avons soigneusement conçu pour l’alimenter et l’aider à s’épanouir.

LA GLUCOSAMINE ET LES OMÉGAS SOUTIENNENT LA SANTÉ ARTICULAIRE

LES MACRONUTRIMENTS DE PREMIÈRE QUALITÉ LEUR DONNENT DE L’ÉNERGIE

LES OMÉGAS ET LES ACIDES AMINÉS FAVORISENT LA SANTÉ DE LA PEAU ET DU PELAGE

L’ADH SOUTIENT LEURS FACULTÉS COGNITIVES ET LES AIDENT À SE CONCENTRER

SANTÉ GLOBALE

La santé globale désigne l’état de santé optimal du corps entier et est tributaire de la qualité du soutien et de l'entretien accordés à chaque système du corps.

Puisque les systèmes du corps fonctionnent en synergie, un système fonctionnant de manière optimale ne peut soutenir à lui seul la fonction de l’ensemble du corps, mais le dysfonctionnement d’un seul système peut, quant à lui, nuire au bon fonctionnement de l’ensemble du corps.

C’est pourquoi nous considérons qu’il est important que notre nourriture favorise la santé globale du corps et que, tout comme chaque partie du corps a son utilité et fonctionne en synergie avec les autres, les ingrédients composant la nourriture de votre animal devraient faire de même.

Nous voulons le mieux pour nos compagnons. Nous ne souhaitons pas seulement satisfaire leurs besoins fondamentaux pour assurer leur survie, mais veiller aussi à ce qu’ils puissent jouir pleinement de la vie.

Voilà la raison de la présence d’ingrédients à valeur ajoutée. Ils fournissent non seulement des nutriments essentiels, mais offrent un soutien supplémentaire pour les articulations, la peau, le pelage, la santé intestinale et le système immunitaire, rehaussent le goût du produit, et contribuent à la sensation de satiété.

Ingrédients à valeur ajoutée

Graine d’anis
Peut améliorer la digestion et réduire les nausées et les gaz

Pulpe de betterave
Fibre prébiotique servant à soutenir les populations microbiennes naturelles et à empêcher la croissance de bactéries pathogènes

Cannelle
Activité anti-inflammatoire; effets antibactériens; aide à contrôler la glycémie

Racine de chicorée
Fibre prébiotique servant à soutenir les populations microbiennes naturelles et à empêcher la croissance de bactéries pathogènes

Griffe du diable
Effets anti-inflammatoires puissants, particulièrement pour les articulations

DL-méthionine
Une source de méthionine, un acide aminé essentiel; acidifie l’urine pour aider à prévenir le développement de cristaux de struvite

Ail
Effets immunostimulants; activité antimicrobienne; soutien de la fonction hépatique

Glucosamine
Anti-inflammatoire, effet analgésique; améliore la lubrification des articulations

Baie de genièvre
Soutient la santé urinaire en optimisant le flot urinaire pour prévenir les infections; effets anti-inflammatoires et antioxydants

Chardon-Marie
Soutient la régénération des cellules hépatiques et la fonction rénale; puissantes propriétés antioxydantes

Avoine
Source de glucides, de fibres alimentaires et de vitamines B

Prébiotiques
Bactéries bénéfiques servant à soutenir les populations microbiennes naturelles et à empêcher la croissance de bactéries pathogènes (racine de chicorée, extrait de yucca schidigera, patate douce, pulpe de betterave, marc de tomate, graines de lin)

Probiotiques
Diverses souches de bactéries bénéfiques pour augmenter la microflore intestinale naturelle et améliorer la digestion, l’immunité intestinale et la santé globale du corps

Grenade
Contient de la vitamine C, de la vitamine E et d’autres puissants antioxydants; les flavonoïdes combattent l’inflammation

Marc de tomate
Source de fibres et d’acides aminés; contient du lycopène, un puissant antioxydant

Extrait de levure
Excellente source de vitamines B; saveur agréable

Extrait de yucca schidigera
Fournit des vitamines et des minéraux qui améliorent la fermentation microbienne; activité anti-inflammatoire

UN GUIDE UTILE

RÉALISER LA TRANSITION ALIMENTAIRE DE VOTRE ANIMAL

Changer l'alimentation de votre animal de compagnie peut parfois être une tâche complexe, et c'est pourquoi nous souhaitons faire tout en notre pouvoir pour faciliter la transition de votre animal vers les produits Nature's Harvest. Suivez ce guide utile et consultez notre tableau d’observation pour connaître les différents événements qui pourraient survenir au cours du processus.
CHOISIR LA BONNE NOURRITURE
Le personnel du magasin de nourriture pour animaux Global de votre région vous aidera à choisir le type de nourriture qui conviendra à l’alimentation, au mode de vie et aux autres besoins particuliers de votre animal.

Vous pouvez également consulter les informations disponibles sur ce site ou transmettre une question à nos experts en nutrition.

Nous vous recommandons de choisir une nourriture similaire à celle que consomme votre animal actuellement (à moins que ses besoins particuliers ne l’exigent autrement). Une fois que votre animal se sera ajusté, vous pourrez plus facilement alterner entre les différentes nourritures.

Pour faciliter le processus, nous nous assurons que nos nourritures contiennent une variété d’ingrédients fonctionnels qui se traduisent par une transition en douceur, tels que des prébiotiques, des probiotiques et des plantes de première qualité qui soutiennent leur fonction digestive et leur santé.

COMMENT EFFECTUER LA TRANSITION
Exemple d’un calendrier de transition de 7 jours en utilisant une proportion du volume d'alimentation régulier.
JOUR
ANCIENNE NOURRITURE
NOUVELLE NOURRITURE
Jour 1
3/4
1/4
Jour 2
3/4
1/4
Jour 3
1/2
1/2
Jour 4
1/2
1/2
Jour 5
1/4
3/4
Jour 6
1/4
3/4
Jour 7
0
1
Exemple d'un calendrier de transition de 7 jours pour passer d’une quantité de 4 tasses/jour de la diète A à 3 tasses/jour de la diète B.
JOUR
DIÈTE A
DIÈTE B
Jour 1
3 tasses
3/4 tasse
Jour 2
3 tasses
3/4 tasse
Jour 3
2 tasses
1 ½ tasses
Jour 4
2 tasses
1 ½ tasses
Jour 5
1 tasse
2 ¼ tasses
Jour 6
1 tasse
2 ¼ tasses
Jour 7
0
3
CE QUI POURRAIT SE PRODUIRE
Dans la plupart des cas, aucun des événements suivants ne survient et la transition se déroule parfaitement. C’est ce qui se produit le plus souvent pour les nouveaux clients de Nature’s Harvest.
Observation
EXPLIQUATION
Refus de la nourriture; consommation des portions de l’ancienne nourriture seulement
Les animaux domestiques se méfient parfois des nouveaux aliments et pourraient les éviter au début. Cela ne signifie toutefois pas qu’ils ne l’aimeront jamais, il vous faudra simplement leur donner l’occasion de l’essayer et de l’apprivoiser. Dans le cas où votre animal a de la difficulté à se familiariser avec sa nouvelle nourriture, dispersez quelques croquettes de nouvelle nourriture dans son ancienne nourriture pendant quelques jours, ou offrez-les-lui en guise de gâteries jusqu’à ce qu’il se soit habitué à la nouvelle saveur.
Selles molles; diarrhée
Jusqu’à ce que le corps de votre animal de compagnie s’adapte à sa nouvelle nourriture, certains nutriments qu’elle contient pourraient traverser son système digestif sans être digérés, ce qui pourrait perturber la microflore du gros intestin et causer des selles molles. Cela ne signifie pas que votre animal est malade. Il s’agit d’une réaction normale. Si cela se produit, songez à effectuer la transition plus lentement ou ajoutez un supplément de soutien digestif à son alimentation jusqu’à ce que son corps se soit complètement habitué.
Selles sèches; difficulté à déféquer
Une digestibilité plus élevée ou une modification de la teneur en fibres peut entraîner des selles plus sèches ou difficiles à passer. Si cela se produit, encouragez votre animal à boire plus d’eau en y ajoutant de la saveur ou en la rendant plus facilement accessible, et/ou augmentez le taux d’humidité de sa nourriture. L’ajout de fibres solubles supplémentaires (comme de la purée de citrouille) peut également être utile.
Selles irrégulières ou à des heures inhabituelles
La différence de digestibilité entre l’ancienne et la nouvelle nourriture entraînera des changements dans le processus de transit de la nourriture dans le tube digestif. Selles irrégulières ou à des heures inhabituelles Cela pourrait faire en sorte que votre animal ressente le besoin d’aller à la selle plus ou moins fréquemment ou à des moments irréguliers au cours de la période au cours de laquelle il consomme les deux nourritures. Une fois qu’il se sera pleinement ajusté à sa nouvelle nourriture, la fréquence de ses selles reviendra à la normale.

Ces réactions sont normales et ne devraient pas vous inquiéter. Une fois la transition complétée, son système digestif s’adaptera entièrement en un peu moins de deux semaines. Si vous décidez de passer directement de l’ancienne nourriture à la nourriture de Nature’s Harvest que vous avez choisie, des réponses physiologiques similaires pourraient survenir, mais, encore une fois, elles sont normales et ne devraient se produire que pendant quelques semaines. Toutes les nourritures Nature’s Harvest sont entièrement garanties et vous seront remboursées entièrement si vous n’en êtes pas satisfait.

Remarque : Les affirmations sur cette page ne s’appliquent pas nécessairement à tous les animaux. Chaque chien et chaque chat est unique et certains d’entre eux présentent des besoins alimentaires particuliers. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les produits Nature’s Harvest ou si vous en êtes insatisfait, n’hésitez pas à contacter nos experts pour leur faire part de vos questions ou préoccupations, et nous vous aiderons à trouver le produit qui conviendra à votre animal au sein de la gamme de produits Nature’s Harvest ou dans une autre marque.